X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Franchement, si vous aimez les jeux d'aventure, les jeux avec une vraie histoire, je ne peux que vous conseiller The Wolf Among Us, une vraie claque, le gameplay n'a rien de révolutionnaire mais l'univer,s les dialogue,s les choix, tout est fait pour qu'on incarne vraiment le personnage, vraiment, c'est un coup de génie.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Seigneur Grievous Voir le message
      Je joue aussi Hearthstone Comme un pied, mais j'y joue, si ça te tente de faire un p'tit duel un de ces 4 !
      Quand tu veux Je joue souvent le chaman, et toi ?

      Mon IP battle.net :
      Spoiler:
      fidellefeu #2116

      Commentaire


      • #33
        Moi je suis très Kingdom Hearts .

        Commentaire


        • #34
          De mon côté, je me suis remis à Civ5 et je joue également à Pro Cycling Manager (oui un jeu de vélo )

          Sinon, d'ici peu, je devrais me mettre à Wargame Red Dragon

          Commentaire


          • #35
            PCM !!!
            Étant un grand fan de cyclisme, j'adore ce jeu, même si les dernier ont l'air bien moins bien que les autres, finalement.
            J'avais surtout joué à celui de 2009 et je pense que c'est le meilleur de la série .
            J'aimerais bien y rejouer, malheureusement, mon ordi ne peut accéder à ma requête....

            Commentaire


            • #36
              J'aurais pas imaginé trouver un fan de cyclisme sur ce forum D'autant plus de PCM !

              Ben disons que pour les derniers opus de PCM, disons qu'il y a quelques points faibles qui font un peu ombre au reste du contenue du jeu (l'IA notamment)... Mais il reste un excellent jeu, notamment pour les fans de cyclisme !

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par fidellefeu Voir le message
                Quand tu veux Je joue souvent le chaman, et toi ?
                Surtout guerrier et chaman me donne du fil à retordre ! Je t'ajoute la prochaine fois que je me connecte (LordCed c'est moi!)

                Commentaire


                • #38
                  En ce moment je suis sur Romstation donc si yen a qui veulent jouer a des beat them all sur arcade à 2 ou 4 voir 6 pour certains jeux, je vous attends. On peut même faire des rpg sur super nes en ligne comme secret of mana.

                  Commentaire


                  • #39
                    Rom Station le seul truc bien c' est les jeux PS1 qui sont les seules a marcher sur mon ordi , les jeux Ps2 et Gamecube veulent pas marcher ( enfin si mais au ralenti ) et ils ont toujours pas mis de jeux Ds .

                    Commentaire


                    • #40
                      Aaaaah ! PCM, dommage que mon ordi rame autant sinon j'aurais bien tenté un multi !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X